J-2

Publié le par Morgane & Jérôme

J-2 avant le départ, prévu mardi matin. L'appart est presque vide, j'aime assez le style dépouillé, très pratique pour passer l'aspirateur.

Publié dans LOGISTIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
nous ne dirons qu une seule phrase nous voulons vous rejoindre a bali pr faire partie de ce merveilleux voyage car ca manque un peu de pdddddd gros bisous de notre part
Répondre
C
c'est génial ce que vous avez fait,donc on pourra vous suivre à travers le monde?<br /> et bien bonne route et suite au prochain épisode, je sens que ce sera mieux que Desperate ,ça tombe bien la saison 5 est finie
Répondre
M
Un gros bisous pour votre 1er vol destination le Japon... N'oubliez d'alimenter votre blog régulièrement !!! Je compte sur toi Morgane...<br /> <br /> D'énormes bisous<br /> <br /> Et pour ma part RDV à Bali en décembre :)
Répondre
B
Si vous avez cinq minutes, une petite photo de vos sacs, sandales et de vous, afin que l'on puisse faire un avant et après. Histoire d'avoir un comparatif de la barbe, des longs poils, etc
Répondre
A
Je ne sais pas pourquoi mais Bibifricoutin... je pense que c'est Cyril Thomas!
Répondre