Nos amis les animaux (Kyoto et Tokyo)

Publié le par Morgane

                                                            © Mas/Salvaggio


P1000333.jpg
© Mas/Salvaggio

Dans cette boutique, tous les chiots (à vendre) étaient revêtus de mini t-shirt pour chiots.


Publié dans JAPON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super le bloog.Cest la premiere fois que je me connecte sur un bloog,je n'ai jamais le temps!!Cest tres interessant et rassurant de vous suivre dans votre periple.Je ne sais pas encore si ce que j'ecris vos parviendra;faites le moi savoir.<br /> Votre tante Sylviane
Répondre
G
Il aurait été fort utile de prendre une photo de moi (Greg) comme animal de compagnie et non pas ce vulgaire chiwawa, manque de classe évidente :)<br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> Greg et Oli
Répondre
C
Rien à redire, c'est d'une telle élégance et surement fort confortable pour un chiwawa !!!!<br /> <br /> Des bisous à vous 2<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Et ne me dis pas que tu n'as pas pensé à Cyril en tombant sur ce TRUC (à ce propos quel nom peut bien avoir ce machin?)... et j'ai bien dit Cyril, pas son chat...
Répondre